Météus, l’OAD connecté à la météo de vos parcelles

Grâce au lien Geofolia/ Météus: gérez les risques maladies sur vos parcelles en toute sérénité 

Météus by Isagri


Geofolink

CONSTRUCTION DE LA STRATÉGIE FONGICIDE

Combinez la richesse d’informations de votre gestion parcellaire à la précision des données météo de vos propres parcelles. Grâce à Geofolia et Météus vous bénéficiez d’un conseil de traitement personnalisé, pour intervenir de façon ciblée sur chacune de vos variétés et en fonction du risque réel.

Depuis votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur vous évaluez en un coup d’œil le risque septoriose, rouille, fusariose ou piétin pour déclencher vos interventions au bon endroit, au meilleur moment 

Précision et croisement des données pour une modélisation sans failles

Implantée au cœur de vos parcelles, votre station connectée Météus vous permet de valoriser des relevés météo complets et précis (cumul de précipitations, hygrométrie, température…), et de les croiser avec votre historique de saisies Geofolia (types de terres, variétés, précédents…).
Les deux outils, combinés à l’expertise agronomique Arvalis vous permettent d’obtenir vos dates de passages optimales T1 et T2.
Sécurisez vos rendements et la qualité de votre production, économisez des passages et raisonnez vos interventions fongicides grâce au duo gagnant Geofolia et Météus.

Déjà client Météus?

Je découvre Geofolia

Déjà client Geofolia?

Je découvre Météus

Météus dans Geofolia

Mode d’emploi

Intéressé par Météus?

Je m’abonne

© Copyright 2018 ISAGRI - All Rights Reserved